HEY TOUT LE MONDE JE SUIS PLUS QUE DSL d'avoir ETAIT APSONTE PENDANT presque UN MOIS. VOUS POUVES PAS SAVOIR A QUELLE POIN JE MON EXCUSE BREF POUR FAIR LA PETITE HISTOIR jetait EN VACENSE PENDANT UN BON MOMENT ET JE PENSER AVOIR PREPARER DES ARTICLES MAIS ENFAITE JE ME SUIS TROMPER .bref je suis enfin revenue avec la revue de mon huile sèche au monoï de la marque soleil des iles qui est une marque exceptionnelle avec des produit super qui sonte juste trop bon le monoï et l ète je sais que sait la fin de l'été mais cet une raison supplémentaire pour bien travailler sen teint pour la rentrer et être la plus belle avec votre teint bronzer qui vous donnera un coter été et broncher surtout si vous contez maitre une robe pour la rentrer . J'ai trouvé ce produit à Alger centre et il coute 1100 Da je ne sais pas s'il est trouvable en France mais si vous le retrouvez croiait moi cest une turie j'ensuis acrod je vous le conseille à 100 pour cent . moi j'ai lhuile seche intense elle acelere le bronzage et je dois dire qu'en 3 utilisations je suis devenue une nigga mais je jure la totale . bref je vous la conseille et je lai utiliser avec lhuile aperer la douche et enfaite je l'utilie avant de sortir le soir et sais magnifique enfaite sa laisse une couche d'huile juste magnifique sur teint bronzer .bref je vous le conseille pour un bronzage au top . VOILA LE SITE DE LA MARQUE

http://www.soleil-iles.com/

REVUE SOLEIL DES ILES ☀
REVUE SOLEIL DES ILES ☀
REVUE SOLEIL DES ILES ☀
REVUE SOLEIL DES ILES ☀
Retour à l'accueil