Hey girls en se retrouve dans une nouvelle catégorie qui est conseil et astuces et en va parles cheveux enfin. depuis la création de mon blog j'attends d’avoir un produit coup de cœur avant de faire un article sur mes cheveux et voila ce jour est arriver . sérieux c’est juste le meilleur produit au monde (faux pas exagérer non plus) mais je vais d’abord vous donner quelque conseil cheveux en commence toute suit . d’abord il faut donner du renouveau à vos cheveux vous pouvez essayer une nouvelle coupe aux alors juste enlever vos fourches moi je les ai coupé avec un bon 5 ou 6 cm et ils sent beaucoup mieux pousser avant de les couper j'utilisai le Dessange éclaircissant un produit miracle j'ai adoré mais j'ai faits une pause parce que c’est quand même un produit décolorant . aperer maitre couper les cheveux j'ai commencé à faire des recherches (sur Youtube) sur comment éclaircir ses cheveux et j'ai finalement essayé la camomille (il y a deux ans jutiliser du citron et du miel mais ça n'a pas bien marché) est ça à réellement marcher je lai utiliser 3 fois et voila les résultats en photo 👇. SUR LES PHOTO YA DE LA CANNELE JE UTILISE PAS DE CANELLE MAIS SI VOUS VOULEZ DES REFLET MIEL IL PARET QUE SA MARCHE . ( je tiens a dire en passant que mais cheveux de base sans chatin foncé ) j'ai adoré la camomille et pour sublimer tout ça j'ai cherché un shampoing doux avec des affaits naturels et j'ai finalement acheté le Nivea Glossi et qui facilite le lissage ce qui marnage beaucoup et sa donne un belle efait glossy et avec ce produit jutilise le masque réparateur de chez L’Oréal c'est le sun répare donc c'est censé réparer les cheveux du dessèchement que causse le soleil et c'est juste un produit miracle je le kif vraiment et je le conseille si vos cheveux sans sec à cause du soleil . bref tout ca sera explicer en photo plus la reccetes qui exlercie les cheveux . j espere que sa vous a plus 💖.

XOXO GETTYCOUTURE.

comment avoir les cheveux parefait pour la renter 👧
comment avoir les cheveux parefait pour la renter 👧
comment avoir les cheveux parefait pour la renter 👧
comment avoir les cheveux parefait pour la renter 👧
comment avoir les cheveux parefait pour la renter 👧
comment avoir les cheveux parefait pour la renter 👧
comment avoir les cheveux parefait pour la renter 👧
comment avoir les cheveux parefait pour la renter 👧
comment avoir les cheveux parefait pour la renter 👧
comment avoir les cheveux parefait pour la renter 👧
comment avoir les cheveux parefait pour la renter 👧
Retour à l'accueil